Le crédit pour la réfection de la route de Perreux, accepté à l'unanimité

Le conseil général de la Ville de Boudry a accepté hier soir un crédit de 54 000 et un don de 85 661 francs pour la réfection de la route de Perreux. Il s'est aussi positionné en faveur d'une motion pour une meilleure information en matière de prestations complémentaires.
30 janv. 2010, 17:48

Le Conseil général de la Ville de Boudry a accepté hier soir, à l'unanimité, un crédit de 54 000 francs pour la réfection de la route de Perreux. Il a également accepté un don de 85 661 francs de la société Celgene pour la réfection de cette route.

Ces travaux de réfection s'inscrivent dans le cadre de la construction d'un important centre sportif, dotés de trois terrains de football, d'une cantine et d'une salle polyvalente à Perreux.

Le Conseil général de Boudry s'est également positionné en faveur d'une motion du parti libéral-radical. Cette motion demande un meilleur système d'informations concernant les prestations complémentaires des personnes au bénéfice de l'AVS et de l'AI.

Selon le PLR, de nombreuses personnes dans le besoin ignoreraient l'existence de ces prestations et les démarches à effectuer pour en bénéficier. Seuls le Chevron boudrysan s'est opposé à cette motion. /réd