Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendies à Boudry, accidents dans le Haut

Les pompiers à Boudry et la police neuchâteloise dans les Montagnes ont dû intervenir à quatre reprises aux premières heures de ce samedi 28 septembre. Aucune victime n’est à déplorer.

28 sept. 2019, 15:54
Les trois protagonistes de l'accident circulaient en direction de Genève, indique la police cantonale vaudoise.

Ce samedi 28 septembre vers 5 h 30, les pompiers du DPS de Cortaillod sont intervenus pour l’incendie d’un Molok à la rue Louis-Favre 37 à Boudry, et à 6 h 50, pour un autre incendie de Molok à la route de Grandson 2 dans la même localité. Les deux sinistres ont été maîtrisés au moyen de mousse. Les dégâts sont matériels.

Tunnel fermé

Plus tôt en fin de nuit, à 4 h 50, un habitant de Caen, âgé de 26 ans, circulait au volant de sa voiture dans le tunnel de la Vue-des-Alpes en direction de La Chaux-de-Fonds. Peu avant la sortie des Convers, il a heurté le nez physique séparant les deux chaussées, est monté sur la glissière de sécurité. Après avoir heurté le mur central, il a terminé sa course sur la bretelle de sortie. Il s’en est sorti indemne.

Par contre, à la suite de cet accident, des hydrocarbures se sont répandus sur la chaussée. Ils ont nécessité l’intervention des pompiers et des travaux publics pour le nettoyage. En direction de La Chaux-de-Fonds, l’autoroute H20 a été fermée jusqu’à 7 h 25.

Sur le toit

Quatre heures plus tard, à 8 h 50, un habitant du Petit-Lancy (GE), âgé de 23 ans, se trouvait au volant de sa voiture sur la route menant des Ponts-de-Martel au Quartier. Dans une courbe à droite, il a dérapé puis est sorti de la route pour venir heurter une souche. A la suite au choc, la voiture s’est retournée sur le toit et a terminé sa course contre un arbre. Seuls des dégâts matériels ont été constatés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias