Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Duckert SA inaugure son nouveau site et siège

07 sept. 2009, 04:15

L'entreprise de travaux publics et de génie civil Duckert SA inaugurait samedi son nouveau site et siège social à Cortaillod. «La zone où notre site se trouvait auparavant (réd: à Areuse) devenait de plus en plus dense et habitée», explique Patrick Schaldenbrand, président du conseil d'administration de Duckert SA. «Comme notre entreprise se mécanise de plus en plus, il est apparu que nous devions trouver un nouveau site.»

Et c'est à la route de Boudry 26, dans la zone industrielle de Cortaillod, que le constructeur neuchâtelois a trouvé son bonheur. «Nous sommes très proches des voies de communication», reprend Patrick Schaldenbrand. «En plus, toutes nos infrastructures se trouvent à présent au même endroit.»

Les invités à l'inauguration auront pu visiter les installations flambant neuves d'une entreprise qui marche bien.

«Nous avons entre 15 et 20 équipes qui tournent quotidiennement, et environ 70 employés. Actuellement, la crise financière ne nous touche pas du tout. Il y a du travail plus qu'en suffisance.»

Fondée en 1942, Duckert SA est l'une des plus grandes entreprises de travaux publics et de génie civil de la région de Neuchâtel et s'est spécialisée dans les revêtements bitumineux (constructions et réfections de routes). «Nous travaillons beaucoup pour l'Etat et pour les communes», souligne Patrick Schaldenbrand. «Mais aussi pour des privés. Il est vrai que nous avons une clientèle très fidèle. Depuis le temps que nous existons, nous sommes très bien implantés dans le canton, et sortons rarement de ses limites.» /jeb

Votre publicité ici avec IMPACT_medias