Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A chacun son défi au BCN Tour Challenge, épisode 2

A chaque coureur du BCN Tour Challenge son objectif. Il y a de ça trois semaines, «ArcInfo» était allé à la rencontre de Solenne Perrinjaquet, de Sully Neuhaus et de Ludovic Mundwiller afin de connaître le leur. Comment vont-ils? L’heure de l’épisode 2 a sonné.

23 juin 2021, 16:21
Quel est aujourd'hui l'état d'esprit de Ludovic Mundwiler, Solenne Perrinjaquet et Sully Neuhaus (de gauche à droite)?

Qu’importe son niveau, chacun est libre de viser le but qu’il lui plaît sur le BCN Tour Challenge. Loin de la foule des éditions habituelles, les coureurs découvrent pour la deuxième année de suite une autre manière de vivre un des événements sportifs phares dans le canton de Neuchâtel.

Visent-ils un temps? Une régularité? Une remise à niveau? Ou encore le simple plaisir de passer du temps avec soi-même en pleine nature? Solenne Perrinjaquet, Sully Neuhaus et Ludovic Mundwiller ont chacun leur propre idée de leur édition 2021 du Tour du canton. Trois semaines après les avoir rencontrés pour la première fois, «ArcInfo» est retourné prendre de leurs nouvelles.

A lire aussi: A chacun son défi au BCN Tour Challenge, épisode 1

Solenne Perrinjaquet: quand la méditation remplace la compétition

«Mes temps intéressent bien davantage les autres que moi!» Solenne Perrinjaquet rigole à l’autre bout du fil. On a beau...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias