Accidents et véhicule en feu dans le canton

Dégâts matériels le vendredi 19 novembre et des blessés le samedi, la Police Neuchâteloise rapporte déjà quatre accidents pour ce début week-end.
21 nov. 2021, 08:26
La police et les pompiers sont intervenus sur différents accidents survenus ce début de week-end (image d'illustration).

Ce ne sont pas moins de quatre accidents rapportés par la Police Neuchâteloise qui se sont déroulés entre vendredi 19 novembre en fin d’après-midi et samedi 20 novembre. Dégâts matériels le vendredi, une blessée et un frontal le samedi.

Scooter en feu

A Peseux, à 23h40 vendredi 19 novembre, les pompiers du DPS1 à Neuchâtel sont intervenus devant le Temple à Peseux pour un scooter qui était la proie des flammes. Le sinistre a été rapidement maîtrisé. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de ce sinistre.

Plus tôt dans la même journée, à 17h35 au Locle sur la rue Alexis-Marie-Piaget, une automobiliste de 53 ans a été heurtée par une voiture conduite par une Locloise de 23 ans qui la dépassait. Les deux véhicules en cause ont été pris en charge par le dépanneur de service.

Une femme blessée et un frontal à Coffrane

Samedi 20 novembre à 6h34, une femme, âgée de 55 ans a été blessée alors qu’elle circulait sur la route cantonale, à la hauteur de la carrière de la Pôlière à Coffrane.

Une voiture conduite par un habitant de Chaumont, âgé de 23 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule et une collision s’est produite celle conduite par cette habitante de Fleurier. Celle-ci a été transportée à l’hôpital Pourtalès au moyen d’une ambulance.

A 19h le même jour et toujours à Coffrane, une collision frontale s’est produite entre un véhicule conduit par une habitante de Fontaines, âgée de 50 ans, et une automobile conduite par une habitante de Bôle, âgée de 27 ans, ayant dévié de sa trajectoire, peu après le giratoire du Petit-Coffrane.

Les deux voitures en cause ont été prises en charge par le dépanneur de service.

par Bérénice L'Epée