Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accident impliquant deux voitures sur l’autoroute à Serrières

Deux voitures sont entrées en collision et se sont immobilisées au milieu de la chaussée sur l’autoroute à la hauteur de Serrières, direction Lausanne, jeudi matin. Aucun blessé n’est à déplorer, selon la police neuchâteloise.

25 juin 2020, 09:54
/ Màj. le 25 juin 2020 à 16:33
Plus de peur que de mal, d'après les premières informations de la police neuchâteloise.

Un gros accident s’est produit sur l’autoroute A5 à la hauteur de Serrières jeudi matin. Peu avant 9h30, deux voitures sont entrées en collision et ont terminé leur course au milieu de la chaussée en direction de Lausanne, juste après les tunnels sous Neuchâtel.

De gros dégâts sont visibles sur les deux véhicules. Heureusement, il n’y a aucun dégât humain, d’après les informations transmises par la police neuchâteloise. «Seule de la tôle pliée est à déplorer», confirme Georges-André Lozouet, le chargé de communication des forces de l’ordre joint ce matin.

L’autoroute a été fermée à la circulation le temps d’évacuer les véhicules et de réaliser les constats d’usage. Les deux conducteurs ont été emmenés à l’hôpital de Pourtalès par mesure de précaution, indique la centrale d’urgence, contactée en milieu d’après-midi.

Le deuxième véhicule impliqué. Photo: témoin lecteur

Article mis à jour le 25 juin à 16:33

Votre publicité ici avec IMPACT_medias