Les rois de l'immobilier sont arrivés au Sine

Ils sont arrivés. Les rois de l'immobilier romands sont au SINE et participeront dès 16h25 à une grande passe d'armes publique (retransmise en direct sur Arcinfo).

26 avr. 2018, 14:56
Rafello Radicchi en discussion avec Bernard Nicot.

Ils sont arrivés. Les rois romands de l'immobilier se sont retrouvés en début d'après-midi à Neuchâtel pour leur participation au grand jeu du Monopoly du SINE. Tous les six? Cinq seulement. Du moins pour le moment. Son altesse sérénissime roi du Valais, Christian Constantin, s'est fait désirer. Il a promis toutefois qu'il serait là à l'heure pour le débat. Ses confrères se sont déjà retrouvés amicalement au Palafitte.

En attendant, le local de l'étape, Rafaello Radicchi, partageait tranquillement un verre avec le firbourgeois Damien Piller. Son homologue genevois Abdalah Chattilah expliquait en rigolant au Jurassien Pierre Kohler comment, enfant, il trichait au Monopoly. Quant au  Lausannois Bernard Nicod, il a débarqué flamboyant, la cravatte rose et le verbe haut. Voilà qui promet de belle passes d'armes lors du grand duel de tout à l'heure.

Aline Moll