Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les points essentiels de la future CTT santé dévoilés

La Commission faîtière de la CCT Santé 21 a rendu publics les contours de la future convention collective de travail, qui doit entrer en vigueur le 1er janvier 2017. Elle fait part de sa "grande déception" devant l'indécision des membres du Syndicat des services publics (SSP).

15 sept. 2016, 16:02
Le SSP pointé du doigt par la Commission faîtière de la CCT Santé 21.

"Les partenaires ont privilégié les dispositions qui permettent une évolution de la grille salariale et ont concédé des économies sur d'autres dispositions, comme les horaires de travail, les indemnités ou encore les jours fériés", peut-on lire dans un communiqué. 

La commission précise encore que l'égalité des votes obtenue lundi soir en assemblée du SSP est le résultat d'un nombre "très restreint" de participants. Que jusqu'ici, pendant près d'une année, le climat a été "très constructif" entre les partenaires sociaux. 

"Les partenaires gardent l'espoir que le SSP saura rassembler les voix qui permettront de garantir une CCT qui continue d'offrir des conditions respectueuses à 5700 collaborateurs dans le domaine de la santé."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias