Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le scandale romand du Stade de Genève

Xamaxien entre 2010 et 2012, Geoffrey Tréand (32 ans) est revenu à la Maladière l’été dernier pour un deuxième épisode en «rouge et noir». Retrouvez chaque semaine ses confidences.

28 mars 2018, 14:45
Cristiano Ronaldo devant des tribunes clairsemées à Genève: un scandale pour Geoffrey Tréand.

«C’est un scandale que le Stade de Genève n’ait pas fait le plein pour le match Portugal - Pays-Bas de lundi. Le chiffre officiel mentionne 20 000 spectateurs.

Mais je connais le stade. On pouvait lire ‘ette FC’ dans la tribune. Les organisateurs ont donc voulu sauver les apparences. L’horaire (20h45) ne constituait pas un problème. Si on veut aller voir jouer Ronaldo et tous les autres – les Pays-Bas, même dans la difficulté, restent une grande équipe –, il y a assez de moyens pour s’arranger. Cette affiche était alléchante.

Je n’arrive tout simplement pas à comprendre que les gens n’arrivent pas à se bouger le c... pour aller voir ce qui se fait de mieux dans le monde du football. Cela avait déjà été le cas en 2013 lors d’Espagne - Chili, alors que les Ibères étaient champions du monde et d’Europe. Il y avait Iniesta, Xavi, etc....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias