Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC s'impose à Aesch et jouera pour la 3e place ce dimanche à la Riveraine

Le NUC aura droit à la belle demain dans sa salle de la Riveraine (17h30). Les filles de Silvan Zindel se sont, en effet, imposées 3-1 (18-25 25-23 25-21 25-22) à Aesch au terme d'une rencontre de 1h42' pour égaliser à 1-1 dans cette finale pour le bronze, qui se joue au meilleur de trois matches.

11 avr. 2015, 21:42
Les joueuses du NUC peuvent aller chercher la troisième place en cas de victoire contre Aesch à domicile dimanche.

Si tout ne fut de loin pas parfait, les Neuchâteloises ont fait le travail dans la banlieue bâloise. "Nous savions qu'en jouant plus ou moins à notre niveau nous allions l'emporter. Même si nous avons connu des hauts et des bas, ce qui est normal dans ce genre de partie, nous avons su contrer leurs meilleurs éléments pour nous imposer en ne livrant pas une très bonne prestation", relevait Silvan Zindel.

Reste désormais à Mandy Wigger et ses coéquipières à conclure positivement cette saison demain dans leur salle. "Il ne faut pas penser à la médaille de bronze mais simplement se concentrer sur notre jeu pour évoluer à notre niveau. Nous avons pris un avantage psychologique aujourd'hui et notre public va nous aider à l'emporter", terminait le coach du NUC.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias