Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC reste quatrième et affrontera encore Lugano

Les Neuchâteloises ont terminé le tour qualificatif par un succès sans appel face aux Tessinoises (3-0), qu’elles retrouveront dès le week-end prochain en play-off.

09 mars 2019, 00:01
DATA_ART_12713866

Après une défaite 3-2 en octobre au Tessin et une victoire sur le même score en décembre à Neuchâtel, le NUC a remporté hier soir la «belle» contre les Tessinoises.

Un succès 3-0 qui ne souffre aucune discussion mais ne permettra pas aux Neuchâteloises de s’emparer de la troisième place du classement, Kanti Schaffhouse ayant pris les trois points face au leader Aesch-Pfeffingen (3-0). Les filles de Lauren Bertolacci ont remporté leur treizième victoire (contre huit défaites) du tour qualificatif et pointent à une longueur des Schaffhousoises, lesquelles ont encore un match à jouer.

Obligé de l’emporter tout en espérant voir Kanti terminer la saison régulière par deux défaites pour grimper sur le podium, le NUC terminera au quatrième rang et affrontera Lugano en quarts de finale des play-off dès le samedi 16 mars (17h30 à la Riveraine). L’acte II est agendé au dimanche 17 mars en terre tessinoise....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias