Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Le NUC remet les pendules à l’heure

A la Riveraine, le NUC n’a pas laissé passer l’occasion d’égaliser dans le deuxième acte de la finale des play-off de LNA dames. Les Neuchâteloises ont livré une prestation convaincante pour l’emporter 3-1 (25-16 23-25 25-22 25-20) face à Aesch Pfeffingen samedi soir. Prochain rendez-vous pour Lauren Bertolacci et son équipe dans la banlieue bâloise le lundi 22 avril.

14 avr. 2019, 12:17
Tia Scambray (à la réception) et ses coéquipières ont livré un grand match samedi.

«Bien sûr qu’elles vont le faire! Ça va être la folie ce soir. La salle va être pleine à craquer.» Quelques minutes avant le coup d’envoi, Françoise et Pierre-Luc, deux supporters neuchâtelois, ont parfaitement su anticiper ce qui allait suivre. Après la perte du premier acte subie jeudi à Aesch, les joueuses de Lauren Bertolacci ont parfaitement réagi. Dans une Riveraine surchauffée (1425 spectateurs), le NUC égalise (1-1) dans cette série disputée au meilleur des cinq matches.

Victorieuses 3-1 (25-16 23-25 25-22 25-20) d’Aesch-Pfeffingen en 1h40’, les Neuchâteloises offrent à leurs fans l’assurance d’une ultime rencontre à la maison le mercredi 24 avril prochain. Mais avant, elles devront retourner une nouvelle fois en terre bâloise pour l’acte III de cette finale des play-off du championnat de Suisse.

Une rencontre splendide

Le contexte, le cadre et deux équipes au sommet de leur art… Tous les ingrédients étaient réunis pour avoir un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias