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Le manager de Neuchâtel se "planquait" dans son bureau...

Après les problèmes de facturation rencontrés par l'opérateur, un abonné se plaint du service clients.

01 juil. 2015, 00:01
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L'opérateur téléphonique Salt continue de faire parler de lui. Après le changement de système de facturation qui a causé bien des déboires entre factures inexactes et rappels des instituts de recouvrement, c'est le service client qui est maintenant visé. Un Neuchâtelois a récemment pu en faire les frais. Il voulait fêter la naissance de son fils en envoyant un message groupé à 43 personnes, malheureusement seule une douzaine d'entre elles l'ont reçu.

C'est le début d'une série d'aléas un peu fâcheux. Le premier appel à la hotline se termine sur un "on vous rappellera" . Après presque une semaine sans réponse, le client décide de se rendre au magasin où on le renvoie à la hotline, puis à nouveau au magasin.

"Salt s'excuse vis-à-vis de ce client"

Plusieurs appels infructueux, des allers et retours incessants, le comportement de certains employés parfois inadéquat et le manager qui ne veut pas sortir...

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