Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le CT Neuchâtel en demi-finale des Interclubs!

Comme en 2017, le CT Neuchâtel disputera les demi-finales des Interclubs de LNA. Ce mardi aux Cadolles, les Neuchâtelois ont ravi la quatrième place à Genève Eaux-Vives.

07 août 2018, 18:28
Damien Wenger et le CT Neuchâtel ont créé un nouvel exploit en se qualifiant pour le tour final.

Ce CT Neuchâtel est renversant. Pour la deuxième année consécutive, les Neuchâtelois ont arraché leur ticket pour les demi-finales des Interclubs de LNA lors de la sixième et dernière journée du championnat régulier. Cinquièmes avant la rencontre de ce mardi aux Cadolles, les Neuchâtelois devaient s'imposer 6-3 contre Genève Eaux-Vives pour ravir la quatrième place à leur adversaire du jour. C'est chose faite, et avec la manière, puisque la troupe à Pablo Minutella a étrillé les Genevois 8-1.

Le couteau entre les dents, Damien Wenger et consorts ont très bien entamé ce duel décisif, remportant cinq des six simples. Ils ont, par la suite, terminé le travail en s'adjugeant ensuite les trois doubles!

Ce samedi sur les courts de Seeblick Zurich, les pensionnaires des Cadolles affronteront le club organisateur du tour final. Lors de la première confrontation, ils s'étaient inclinés 7-2 samedi dernier. Mais attention: ce CT Neuchâtel-là est, décidément, capable de tout.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias