Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le besogneux Di Nardo a grandi et verra la Super League

Travailleur infatigable, Pietro Di Nardo a largement contribué aux promotions xamaxiennes jusqu’à l’élite. Avant le match contre Wohlen, le Biennois s’est confié.

12 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12142953

«Nous devrons nous lâcher, ne pas déjouer. Nous ferons tout pour que ce soit une belle année. A quelques exceptions près (Nuzzolo, Tréand notamment), les autres ont peu ou pas joué en Super League. Nous sommes d’assez bons joueurs de Challenge League et nous voudrons nous débarrasser de cette étiquette et prouver que nous sommes capables d’évoluer en Super League.»

Le message de Pietro Di Nardo (28 ans) est clair. La promotion de Neuchâtel Xamax FCS n’est pas une fin en soi et la saison prochaine «doit être belle», reprend le milieu de terrain. «Si nous nous maintenons et que nous pouvons disputer une deuxième saison parmi l’élite, nous aurons changé cette étiquette. Et nous avons les moyens de réussir quelque chose. Bien sûr, nous allons connaître des moments difficiles. Mais je ne veux pas entendre qu’il faudra apprendre à perdre. Il s’agira de se battre pour ne pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias