Lââm lance le Kids Voice Tour à Neuchâtel

Le centre de La Maladière à Neuchâtel recevra une des étapes du concours musical pour enfants Kids Voice Tour 2015 du 21 au 25 avril. La chanteuse Lââm sera présente le mercredi 22 avril.

14 avr. 2015, 14:25
La chanteuse Lââm animera le concours Voice Kids Tour à La Maladière.

Inédit à Neuchâtel, La Maladière Centre reçoit une des étapes Kids Voice Tour 2015 qui sera inaugurée par la chanteuse Lââm mercredi 22 avril à 15h, a indiqué Coop dans un communiué, mardi.

Le Kids Voice Tour est un concours de chant pour les enfants de 8 à 16 ans qui se déroulera du 21 au 25 avril à Neuchâtel. Les candidat(e)s auditionné(e)s par un jury formé notamment de professionnels de la chanson auront l'occasion de faire entendre leur talent. Les meilleurs d'entre eux s'affronteront lors de la finale locale prévue samedi 25 avril. Les inscriptions sont prévues sur place du 21 au 24 avril, de 10h à 19h ou dès à présent sur le site internet du concours.

Le Kids Voice Tour 2015 fait suite à la première édition organisée l'année dernière. Une édition qui a vu le célèbre Michael Jones se produire sur la scène du concours remporté par la jeune vaudoise Adriana Acosta Argibay, 12 ans.

Michael Jones préside d'ailleurs le jury du concours 2015 qui compte 14 éliminatoires au total jusqu'en fin d'année dans plusieurs centres commerciaux Coop. Les gagnant(e)s de tous les centres chanteront lors des étapes ultimes. Le ou la lauréat(e) enregistrera, à Los Angeles, un titre original écrit, composé et réalisé par Mauricio Guerrero et Paul Sutin qui ont collaboré, entre autres, avec Phil Collins, Shakira, Beyoncé ou encore Johnny Hallyday.