Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La suspension du HC Université est maintenue et prolongée

Le HC Université Neuchâtel ne débutera pas sa saison ce samedi dans la nouvelle Swiss Regio League. La suspension du club neuchâtelois est maintenue suite à la décision du juge unique de la Ligue de donner au Comité du sport espoir et amateur (CSEA) de s'exprimer sur la prise de position des dirigeants du Littoral. Cette procédure de suspension se poursuit donc.

15 sept. 2017, 10:52
/ Màj. le 15 sept. 2017 à 12:30
Les joueurs du HC Université Neuchâtel ne débuteront pas de match ce samedi.

Le HC Université Neuchâtel ne jouera pas ce samedi contre Seewen aux patinoires du Littoral. Les débuts du club neuchâtelois en Swiss Regio League sont reportés à la semaine prochaine, au mieux. Sans se prononcer sur le fond de la procédure de suspension ouverte mardi par le CSEA, le juge unique a donné cinq jours aux membres de cet organe pour s'exprimer par écrit à propos de la prise de position des dirigeants neuchâtelois transmises ce jeudi.

La demande de levée immédiate de cette suspension transmise jeudi par le club du Littoral n'a donc pas été admise par le juge unique. Sur le site de la Swiss Regio League, le CSEA communique qu'il "a décidé unanimement de donner suite et d’examiner soigneusement les documents". Ce comité confirme que la suspension du HC Université Neuchâtel prononcée ce mardi, selon une décision prise le 8 septembre, est maintenue.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias