Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La SSR économise 20 millions

31 août 2010, 12:40

La SSR a arrêté hier de nouvelles mesures d'économie pour un montant de 20 millions de francs. Elles comprennent une limitation des augmentations de salaires, des coupes dans différents domaines et une diminution du soutien de la SSR à divers événements et partenaires.

Plus en détail, les augmentations de salaires seront moins élevées que prévu ces prochaines années, a expliqué Daniel Steiner, porte-parole de la SSR.

Pour ce qui est des événements, la SSR a retiré son soutien au Festival de la Rose d'Or. Quant aux autres événements et partenariats concernés, la SSR ne souhaite pas encore les nommer.

Pour les coupes, les différentes entreprises d'unité, soit les radios et télévisions comprises dans la SSR, doivent encore déterminer où elles auront lieu.

Avec ces nouvelles mesures, qui s'ajoutent à celles de 100 millions déjà mises en œuvre, la SSR prévoit de rééquilibrer ses comptes entre 2011 et 2014. La reconnaissance des besoins financiers supplémentaires par le Conseil fédéral a permis d'éviter de tailler dans les programmes. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias