Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La scène du rap romand s'offre ses Awards à Neuchâtel

La cérémonie des Reprezent Awards de la scène hip-hop romande aura lieu samedi à la Case à chocs. Une première neuchâteloise.

22 janv. 2013, 18:00
La Gale figure parmi les 45 nominés.

 

Il n'y a pas que Stress et Sens Unik dans le rap romand. La scène hip-hop fourmille de jeunes artistes bouillonnants d'idées mais souvent peu connus au-delà de leur région. Afin de leur donner plus de visibilité, quelques fondus de hip-hop, parmi lesquels le Neuchâtelois Joram Vuille, organisent chaque année  les Reprezent Awards. Rendez-vous pour la troisième édition à la Case à chocs samedi avec les performances de M.A.M, La Gale, Nokti, Sim’s, Rootwords, BES, Intenso et bien d'autres qui figurent parmi les nominés
Pour se mettre dans le bain, L'Express et L'Impartial de demain ont réuni trois rappeurs, de trois générations différentes, illustrant la pérennité d'un phénomène de mode qui dure depuis 40 ans: Stephane Buthy, alias Steve Nomad, 50 ans, ancien flic de la brigade des stups reconverti dans le rap; Jean Geissbühler, alias Hook, 26 ans, membre du collectif neuchâtelois Michigang et le benjamin Igor Baudat, alias Gori, qui a signé avec l'incontournable label parisien Negus world music.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias