La Fête de la glace est de retour dans les patinoires de la région

Après une année d’absence, la Fête de la glace est de retour dans les patinoires de la région. Plusieurs joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) sont impliqués lors des animations prévues ce dimanche 7 novembre.
04 nov. 2021, 15:37
Comme ici en 2019 à Fleurier, la Fête de la glace sera de retour ce dimanche 7 novembre avec la participation de plusieurs hockeyeurs du HCC.

Le premier dimanche de novembre est habituellement animé dans les patinoires de toute la Suisse. Parallèlement au Swiss Ice Hockey Day, mis sur pied par la fédération suisse de hockey sur glace, les responsables des installations sportives organisent la Fête de la glace. Après une année blanche, à cause de la pandémie de Covid-19, plusieurs animations sont prévues dans les patinoires de la région.

Comme d’habitude, les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) sont impliqués lors de ces animations avec le Mouvement juniors du club. Aux Mélèzes, on retrouvera Sondre Olden, Mathias Trettenes, Jaison Dubois et Ludovic Voirol dès 12h.

Au Locle, dès 10h, Arnaud Jaquet et Karim Bouchareb seront présents sur la patinoire du Communal sous l’égide du HC Le Locle. Loïc In-Albon et Axel Andersson rencontreront des hockeyeurs et hockeyeuses en herbe aux patinoires du Littoral dès 10h, en collaboration avec le HC Université Neuchâtel.

A Saignelégier, Stefan Ulmer et Hugo Cerviño participeront aux animations mises sur pied par le HC Franches-Montagnes dès 13h30. Alors que Daniel Carbis, Simon Sterchi et Toms Andersons en feront de même à Saint-Imier dès 14h.

Pour sa part, Julien Privet sera de service à Tramelan dès 10h. Andreas Döpfner et David Eugster seront présents à Fleurier dès 10h. Kai Wyss et Nicola Aeberhard se rendront à Yverdon. Gaëtan Augsburger et Oliver Achermann s’en iront à Vallorbe.

par Julian Cerviño