Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La fantastique aventure du NSRC peut-être pas récompensée

Deuxièmes des play-off de LNB derrière Lugano, les rugbymen du Neuchâtel Sports Rugby Club (NSRC) sont en attente d'une réponse de la Fédération suisse concernant leur demande écrite de promotion en LNA. En effet, les Tessinois semblent se diriger vers un refus de promotion en raison de la longueur des déplacements à effectuer dans l'élite.

31 mai 2017, 01:17
/ Màj. le 31 mai 2017 à 06:30
Le Neuchâtel Sports Rugby Club (en jaune) pourrait bien passer une quinzième saison consécutive en LNB.

Invaincu à la trêve hivernale et deuxième des play-off de LNB derrière Lugano, le Neuchâtel Sports Rugby Club (NSRC) pourrait bien passer une quinzième saison consécutive dans cette catégorie de jeu. Battus d'un point (17-18) le 13 mai à domicile par les Tessinois dans la ''finale'' des play-off, les joueurs de Puits-Godet ne peuvent plus qu'espérer une réponse positive de la Fédération suisse à leur demande écrite de promotion. Car Lugano semble se diriger vers un refus de rejoindre l'élite en raison d'un trop grand nombre de déplacements à effectuer en Romandie.

Hugues Steyner, président du NSRC, Gilles Cerede, coach des seniors, et le première ligne Vincent Jeanneret reviennent sur la saison écoulée, le stage effectué à Montpellier (FRA) et exposent les ambitions futures du club de Puits-Godet.

A retrouver ce mercredi dans nos éditions payantes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias