Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'enthousiasme de Hürlimann

Le défenseur a effectué son premier entraînement avec ses nouvelles couleurs, sous la neige. Miroslav Blazevic séduit Malgré la neige tombée en abondance sur la pelouse de Serrières, Igor Hürlimann est tout sourire au terme de son premier entraînement avec Neuchâtel Xamax. «Même si à Zurich notre terrain d'entraînement est meilleur, c'est vraiment super d'être ici. Lorsque «Bidu» Zaugg m'a fait part de l'intérêt du club, je n'ai pas hésité une seconde», lâche le défenseur en excellent français.

03 mars 2006, 12:00

Peu utilisé à Grasshopper, cet ancien international juniors souhaite s'imposer au sein de sa nouvelle équipe. «Je n'ai reçu aucune garantie quant à une éventuelle place de titulaire», précise-t-il cependant. Capable d'évoluer tant en défense qu'au milieu de terrain, Hürlimann n'avoue aucune préférence.

La polyvalence n'est pas la seule qualité du jeune homme à avoir séduit Miroslav Blazevic. «C'est une très bonne acquisition, assure l'entraîneur. Igor s'engage à fond, il a un bon sens du placement et un style de jeu sobre. Il fera partie des 18 joueurs que j'emmènerai à Aarau».

Ce match, dimanche, devrait marquer le retour de Kader Mangane dans l'axe de la défense. Avec le brassard de capitaine en prime... /ESA

Votre publicité ici avec IMPACT_medias