HCC: première sélection pour Lou Bogdanoff

Le jeune attaquant français du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a été sélectionné pour la première fois de sa carrière en équipe de France A. Il participera à un tournoi international en Hongrie avec les Bleus entre les 10 et 15 décembre. Deux joueuses de la Neuchâtel Hockey Academy ont aussi été sélectionnées chez les dames.

26 nov. 2019, 15:39
Lou Bogdanoff jouera avec l'équipe de France en décembre.

Le jeune attaquant du HCC Lou Bogdanoff (25 ans) a été sélectionné pour la première fois de sa carrière en équipe de France A.

Déjà sélectionné en équipe de France juniors à plusieurs reprises (en M18 et en M22), Lou Bogdanoff participera à une tournoi des 6 nations qui se déroulera à Budapest du 10 au 15 décembre prochains.

Selon planetehockey, les Français disputeront trois matches, contre le Japon, la Hongrie et un troisième adversaire à déterminer selon les résultats précédents.  

Avec deux Hirondelles

Côté féminin, les deux Françaises de la Neuchâtel Hockey Academy, les Hirondelles Margot Desvignes et Gwendoline Gendarme ont été retenues avec leur équipe nationale pour disputer un tournoi à Sotchi (Russie) du 11 au 16 décembre.