Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Haris Seferovic renaît avec l’équipe de Suisse

L’ancien Xamaxien est le dernier attaquant helvétique à avoir trouvé le chemin des filets. En manque de temps de jeu à Benfica, après sa passe décisive en Grèce, il veut confirmer demain face au Panama.

26 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12038930

Un attaquant marquera-t-il à nouveau enfin pour l’équipe de Suisse demain à Lucerne? Tel est l’un des «enjeux» de la deuxième rencontre de l’année de la sélection de Vladimir Petkovic qui l’opposera au Panama.

Haris Seferovic est le dernier attaquant à avoir trouvé le chemin des filets en sélection. Le Lucernois avait ouvert le score le 3 septembre dernier à Riga lors du succès 3-0 devant la Lettonie. Depuis cette réussite, Haris Seferovic est resté «muet» en cinq rencontres pour un temps de jeu de 444 minutes.

Brillant en début de saison sous ses nouvelles couleurs du Benfica, Haris Seferovic a connu un automne et un hiver particulièrement difficiles. On ne peut oublier, ainsi, les sifflets d’une partie du public de Saint-Jacques qui avaient accompagné son remplacement lors du match retour du barrage contre l’Irlande du Nord.

Mais vendredi à Athènes, Haris Seferovic a su rebondir de la plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias