Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Grand Chelem soutient, mais ne veut pas acheter Xamax

Mandatée pour dénicher des sponsors, la société vaudoise, ancienne propriétaire de Lausanne, n’a aucune intention de prendre le pouvoir à la Maladière.

18 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12084042

«Nous travaillons sur mandat, pour organiser des événements, trouver des sponsors et soutenir le club. Les dirigeants de Neuchâtel Xamax FCS n’ont pas l’intention de vendre le club et nous ne sommes pas acheteurs.»

Jean-François Collet met d’emblée les choses au point. CEO de Grand Chelem Event SA – à qui Neuchâtel Xamax FCS a confié la gestion de ses secteurs sponsoring, administration et hospitalité –, une société du groupe Phida Invest, propriété de l’ancien président du Lausanne-Sport Alain Joseph, ne vient pas à Neuchâtel pour mettre la main sur le club. «Alain a vendu le Lausanne-Sport, ce n’est pas pour prendre un autre club», poursuit «Jeff» Collet, lui aussi ancien président du club de la Pontaise.

«Je connais bien Christian Binggeli (réd: Jean-François Collet est également vice-président de la Swiss Football League) et nous avons entamé des discussions en février-mars, quand les chances de promotion de Xamax se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias