Envoyez-nous vos photos prises ce samedi à midi dans l'Arc jurasssien!

Ce samedi, les lecteurs de "L'Impartial", "L'Express" et Arcinfo sont invités à nous envoyer une image prise à midi tapante où qu'ils soient dans l'Arc jurassien. Les photos seront publiées sur nos différents supports et lors de la Nuit de la photo.
17 janv. 2015, 09:42
Les photos seront publiées dans les deux journaux et sur le site internet des titres.

Pour la deuxième fois, "L’Impartial", "L’Express" et Arcinfo s’associent à la Nuit de la photo pour organiser un concours photo. Rendez vous ce samedi à 12 heures. A cette minute très précisément prenez une image où que vous soyez dans l’Arc jurassien. Un paysage, une personne, des animaux, une nature morte, dedans, dehors, photo posée ou instantané, couleur, noir/blanc, laissez parler votre créativité.

Les photos seront publiées dans les deux journaux et sur le site internet des titres. Elles seront également projetées lors de la Nuit de la photo le samedi 14 février. Un abonnement à Arcinfo et d’autres prix sont à gagner.

Les clichés sont à envoyer – en mentionnant le lieu et vos coordonnées complètes – jusqu’au vendredi 23 janvier minuit. Par mail: promotion@lexpress.ch; par courrier: Société neuchâteloise de presse, concours Nuit de la photo, Pierre-à-Mazel 39, 2000 Neuchâtel.