Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Enfin la vérité sur la différence fondamentale entre conducteur et conductrice

08 avr. 2010, 10:21

Vous êtes posté à l'entrée d'un parking et vous vous ennuyez? Classique. Alors voici un exercice qui pourrait vous divertir. Regardez attentivement ce que font les automobilistes du ticket qu'ils reçoivent en pénétrant dans le parking. Maintenant, répondez à cette question: pourquoi une large majorité des hommes enfilent-ils le fameux billet dans leur bouche, et le gardent-ils ainsi, coincé entre les lèvres, jusqu'à ce qu'ils aient garé leur bolide? Alors que les femmes, elles, le glissent simplement dans leur sac à main. Et voilà, grâce à moi, vous aurez passé quelques minutes à cogiter sur cette différence fondamentale entre conducteur et conductrice. Et si, par hasard, vous vous ennuyez toujours, observez encore ceci. Où se trouve la clé de voiture du monsieur qui revient chercher son cabrio à pied, des cornets plein les bras? Bingo, pas dans la popoche!

Envie d'analyser? De plonger dans les saveurs de la psychologie de bistrot? Une comparaison avec le chien qui rapporte à son maî-maître? Avec le bambin qui s'enfile n'importe quoi dans la bouche, par nostalgie du sein maternel?

Récemment, j'ai été contrainte de tester la technique: un jour pluvieux, des cabas plein les bras, j'ai tenté d'extraire le journal de la boîte aux lettres. Ne sachant comment m'y prendre, j'ai coincé mon quotidien préféré (je ne dirai pas lequel) entre les dents. Arrivée chez moi, en passant devant le miroir, j'ai laissé échapper un cri. Il m'était poussé une moustache... d'encre! La faute à la pluie? Pas sûr...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias