Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

En mode démonstration, Xamax (se) régale

Les hommes de Michel Decastel étaient en feu hier soir et ont livré une performance de haut vol en termes de jeu. Vaduz n’a pas touché le ballon, pour s’incliner «seulement» 3-1.

14 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12076153

«Nous avons rarement joué comme ça.» Même le perfectionniste Michel Decastel l’admettait: Neuchâtel Xamax FCS a livré une prestation de toute beauté pour se défaire de Vaduz (3-1) et se rapprocher encore un peu plus de la Super League.

Hier soir, c’était la fête avant l’heure tant les «rouge et noir» ont fait étalage de leur sérénité et leur maîtrise technique pour proposer des enchaînements limpides, à une, voire deux touches de balles. Les gens de la Principauté n’y ont vu que du feu et doivent encore se demander où est le cuir.

«J’ai opté pour un 4-4-2 afin de mettre Vaduz sous pression et le faire douter», relevait Michel Decastel. Etouffés, les hommes de Roland Vrabec ont vite vu les Xamaxiens prendre les devants, via le 23e but de la saison de Nuzzolo (9e). Malgré le festival, les «rouge et noir» n’arrivaient pas à enfoncer le clou. «C’était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias