Des personnalités neuchâteloises défilent sur le podium du Salon de l'immobilier

Les frères Pont l'avaient promis, les frères Pont l'ont fait. Ils ne se sont pas défilé. En compagnie de sept autres personnalités neuchâteloises, dont le conseiller d'Etat Alain Ribaux, ils ont défilé sur le podium du Salon de l'immobilier.

19 avr. 2015, 14:00
Frédéric Pont (à gauche) et son frère Christophe, cofondateurs du Salon de l'immobilier neuchâtelois lors du défilé de mode.

Le Salon de l'immobilier neuchâtelois, installé aux Patinoires du Littoral depuis mercredi, ferme ses portes dimanche. L'animation imaginée par les frères Frédéric et Christophe Pont, cofondateurs de la manifestation qui vivait sa 5e édition, a recueilli tous les suffrages.

Habillés par la boutique neuchâteloise de mode pour hommes LMB - store for men's à Neuchâtel, neuf mannequins improvisés, dont le conseiller d'Etat et président du gouvernement Alain Ribaux.

En deux passages, ces messieurs bien sapés ont illustré le style chic décontracté qui sied à tout homme de goût. Sans chiqué, mais avec le sourire et sous les applaudissements d'un public amusé. Le défilé était animé, également en toute décontraction, par Lolita Morena.

Nous revenons dans nos éditions payantes de lundi sur ce défilé et sur le bilan du salon. Une édition agrémentée d'une galerie photo pour tous les lecteurs équipés d'une tablette ou d'un ordinateur.