Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des livres et des liseuses pour les hôpitaux neuchâtelois

La Fnac fera livrer des liseuses, des tablettes, des livres et des jeux de société dans les plusieurs hôpitaux romands dont celui de Pourtalès.

22 avr. 2020, 16:37
Plusieurs hôpitaux romands vont bénéficier de ces dons.

Après du gel hydroalcoolique il y a quelques semaines, l’hôpital de Pourtalès va prochainement recevoir gratuitement des livres, des jeux de société, des liseuses ou encore des tablettes de la part de la Fnac.

Les bibliothèques des établissements hospitaliers, les services de pédiatrie ou encore les services de soins de l’Hôpital de La Tour à Meyrin, du Chuv à Lausanne ainsi que des hôpitaux de Sion et de Fribourg seront aussi livrés pour un montant total d’environ 35 000 francs.

«La crise du Covid-19 a un impact majeur sur la santé de la population et sur le quotidien de nos sociétés. Par ce geste, nous souhaitons participer à la diffusion de la culture dans les hôpitaux et remercier les professionnels de santé pour leur engagement dans la lutte contre cette épidémie», explique la société dans un courriel adressé à ses clients.

L’INFO SOLIDAIRE PAR L’ÉQUIPE D’«ARCINFO»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias