Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Covoiturage: l'entreprise Cartier à Couvet récompensée

Le challenge covoiturage 2016 a récompensé trois entreprises de l'Arc jurassien, dont Cartier à Couvet, qui comptent le plus de covoitureurs par rapport à leur nombre de collaborateurs.

12 janv. 2017, 14:33
/ Màj. le 12 janv. 2017 à 15:12
L'entreprise Cartier à Couvet a été récompensée dans la catégorie "101 à 250 collaborateurs".

Cartier à Couvet, Joray & Wyss à Delémont et Audemars Piguet à la Vallée de Joux ont été récompensés lors du challenge covoiturage inter-entreprises. Les trois entreprises ont reçu leur prix ce jeudi en présence notamment du président du Conseil d'Etat neuchâtelois Jean-Nat Karakash.

Les entreprises récompensées ont comptabilisé le plus d'inscrits par rapport à leur nombre de collaborateurs. Audemars Piguet dans la catégorie "plus de 250 collaborateurs", Cartier à Couvet pour la catégorie "101 à 250 collaborateurs" et Joray & Wyss pour la catégorie "2 à 100 collaborateurs".

100 entreprises participantes

Le challenge covoiturage inter-entreprises, organisé pour la 4e année consécutive par le projet covoiturage de l'Arc jurassien, a réuni 871 covoitureurs répartis en 342 équipes, soit 7% de plus que l'année dernière. Il regroupe près de 100 entreprises participantes réparties sur l’ensemble de l’Arc jurassien, soit près de 30'000 collaborateurs concernés.

Nouveaux membres

Le projet de covoiturage s'est encore étendu géographiquement en 2016. La Béroche, la Communauté urbaine du Littoral et la commune de Val-de-Ruz, les territoires du Canton de Neuchâtel sont venus agrandir la liste des partenaires côté suisse. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias