Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conny Perrin contre la tête de série No 3 à l’US Open

Pas de chance au tirage pour Conny Perrin lors des qualifications de l'US Open à New York. La Chaux-de-Fonnière affrontera mercredi la Monténégrine Danka Kovinic, 106e joueuse mondiale et tête de série No 3 du tableau.

22 août 2017, 08:38
Conny Perrin devra sortir le grand jeu à New York.

Conny Perrin n’a pas été gâtée lors du tirage au sort des qualifications de l’US Open. La Chaux-de-Fonnière (WTA 194) affrontera en effet Danka Kovinic, 106e joueuse mondiale et tête de série No 3 du tableau, mercredi à New York, à l'occasion du quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de l'année.

En février 2016, la Monténégrine s’était hissée dans le top-50 (46e) du classement WTA. Les deux joueuses ne se sont encore jamais affrontées sur le circuit.​ Après trois échecs à l'Open d'Australie, Roland-Garros et Wimbledon, Conny Perrin devra sortir le grand jeu pour espérer remporter son premier match dans un "Majeur".

Les Suisses Marco Chiudinelli, Patty Schnyder, Stefanie Voegele et Jill Teichmann seront également en lice lors de ces qualifications. De même que Marco Trungelliti (ATP 197), l’Argentin du CT Neuchâtel, qui sera opposé à l'Américain Jared Hiltzik (ATP 432).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias