Cette tournée fait suite à deux premiers concerts, l'un avec orchestre, l'autre avec bande-son, comme c'est le cas ces jours. Dans l'intervalle, la Neuchâteloise a également chanté avec Bruno, autre candidat de la «Nouvelle Star», au Festival de Liévin (près de Lens), devant 35.000 spectateurs! A propos de monde, on peut aussi mentionner la foule de gens qui lui ont demandé un autographe à la piscine du Landeron... Une expérience sympathique, certes, mais prenante, qui avait amené Cindy à ne plus quitter son appartement de Neuchâtel. Ou alors avec cagoule et lunettes noires.
La tournée en France métropolitaine sera suivie de concerts aux Antilles. Ensuite, la chanteuse continuera de se démener pour sortir un disque. Toujours sous contrat avec M6, elle ne peut pas signer avec un éventuel producteur avant le mois d'octobre. D'ici là, il s'agit d'étudier les propositions, de nouer et d'entretenir des contacts, enfin de continuer à travailler sur une maquette de disque.
Il s'agit, aussi, de maintenir autant que possible la notoriété qui a fait d'elle une «people» romande, et même française. Cindy y parvient plutôt bien, elle qui a fait la «une» de nombreux médias ces dernières semaines. Elle a même été élue par le magazine masculin «FHM» l'une des cent femmes les plus sexy du monde... / PHO