Votre publicité ici avec IMPACT_medias

CEP suspendue: Frédéric Hainard réagit sur Canal Alpha et la TSR

12 sept. 2010, 18:48

Frédéric Hainard redescend dans l'arène. Suite à la démission jeudi dernier de Patrick Erard, président de la CEP chargée d'éclaircir les faits reprochés au conseiller d'Etat démissionnaire, avec comme conséquence la suspension vendredi des travaux de ladite commission d'enquête, Frédéric Hainard a décidé de réagir cet après-midi sur Canal Alpha. Il sera aussi ce soir invité de Mise au point sur la TSR.

Se défendant d'être revenchard, Hainard explique dans l'interview à Canal Alpha que s'il annonce une fois de plus une décision ou ses actes à venir dans les médias, c'est pour «éviter les fuites» qu'il accuse nommément ses collègues Claude Nicati et Jean Studer d'orchestrer. En dépit des faits qui lui sont reprochés - abus de pouvoir, engagement de sa maîtresse au sein de son département,... -, Frédéric Hainard veut démontrer qu'il y a eu complot contre lui.

La suite de l'interview accordée à Canal Alpha par le ministre démissionnaire sera diffusée sur ce site à 20h05. Frédéric Hainard y explique les actions qu'il va entreprendre ces prochaines heures.

Canal Alpha | Thierry Grünig | Giovanni Sammali

Votre publicité ici avec IMPACT_medias