Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: un tagueur inculpé pour des dommages estimés à 165'000 francs

Un tageur qui a sévi dans les cantons de Neuchâtel, Berne et Soleure a été arrêté en Suisse allemande et inculpé pour dommages qualifiés à la propriété. Au total, le coût des dommages causés s'élève à 165'000 francs. Le prévenu encourt une peine de prison entre un et cinq ans ou une amende.

06 avr. 2016, 10:50
Après son arrestation, l'homme a été placé momentanément en détention préventive. Une fois remis en liberté, il s'est à nouveau remis à la tâche avec ses bombes de spray.

Un tagueur a causé des dommages de 165'000 francs dans les cantons de Neuchâtel, Berne et Soleure. Arrêté dans ce dernier, l'homme de 31 ans y a été inculpé pour dommages qualifiés à la propriété. Il encourt une peine de prison entre un et cinq ans ou une amende.

Le Suisse avait été pris sur le fait alors qu'il dégradait un mur antibruit des CFF en avril 2014 à Bellach (SO), indique le Ministère public soleurois mercredi. L'enquête a révélé qu'il était également actif à Berne et Neuchâtel.

Après son arrestation, l'homme a été placé momentanément en détention préventive. Une fois remis en liberté, il s'est à nouveau remis à la tâche avec ses bombes de spray. La date du procès n'est pas encore fixée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias