Bob, c'est le roi des romantiques, avec ou sans bonnet Dadass

04 sept. 2009, 11:20

Bob est cool. Bob porte un bas noir sur la tête et un bracelet éponge aux couleurs de l'Afrique. Il aime les gens Bob. Tous les gens, même ceux qui n'en ont rien à cirer de Bob. Mais lui, y s'en fout, il insiste. Il veut tout partager avec eux. Son haleine matinale, la dernière soupe à la mode. Peu importe la taille des soucoupes qu'il trimbale sur sa tête, Bob monte le son et fait péter la zic. Car Bob, partager, il adore ça, surtout dans le bus.

Dans la vie, la vraie, celle qui consiste à lécher, coller, rouler ses Bidie's homemade, Bob c'est le boss. Mais jamais sans la zic. La vibe ça compte trop. Alors, Bob, il a créé son groupe. Le hic, c'est que question lyrics, Bob, il a rien de Bob, l'Autre. Pour assurer, y pompe tout sur le web, cumule les versions: la live, la spéciale dédicace sourcils taillés, celle avec ou sans le bonnet Dadass. Bob, il aime maîtriser son sujet.

Pourtant Bob y percute pas tout. Genre pourquoi la meuf en bas à droite de son écran elle insiste tant pour lui causer? C'est un grand, Bob, pas besoin de ce genre de plan. C'est un romantique, y préfère les vrais contacts humains des bandeaux SMS de MTV. Bob il n'entrave pas non plus pourquoi les gars de Fresh-à-dents y veulent tant lui offrir une solution bocal en kit? Bob, il n'aime pas qu'on insiste… Mais Bob, il a quinze ans. Alors y commande la pâte à lustrer les golden molaires, le spécial rasoir autobronzant qui fait aussi Maglite. Et comme Bob il aime les gens, y s'inscrit au chat sur le développement personnel des clams. C'est vrai ça, Bob il a des sentiments lui aussi.