Basketball: Union Neuchâtel jouera à huis clos contre Massagno

Les basketteurs neuchâtelois évolueront dans une salle sans public, ce dimanche, à Massagno (16h). Le club tessinois a décidé de jouer à huis clos.
22 oct. 2020, 17:22
Union évoluera sans public à Massagno ce dimanche.

Il n’y aura pas de public pour assister au match entre Union Neuchâtel et Massagno. Le club tessinois a décidé de jouer à huis clos ce dimanche au regard de la situation sanitaire, annonce le club de la Riveraine via un communiqué ce jeudi.

La rencontre de cette troisième journée de SB League sera à suivre en direct sur internet, ce dimanche, à partir de 16h.

Une suite de saison en pointillés

Mercredi prochain 28 octobre, Union devrait recevoir Nyon. Mais rien n’est moins sûr: «L’équipe vaudoise est au repos forcé à cause d’un cas suspicieux», annonce André Prébandier, le responsable de la communication du club neuchâtelois. «On va prendre match par match, il n’y a pas d’autres solutions. Tout change tellement vite.»

A l’heure actuelle, le club neuchâtelois devrait diviser ses supporters par «grappes» de 100 personnes à la Riveraine, suivant de nouvelles mesures édictées par le canton de Neuchâtel. André Prébandier assure qu’il est «possible pour Union de partager la salle».

«Mais de toute façon, avec un match en milieu de semaine, face à un club qui n’est pas Genève ou Fribourg, nous n’allons pas attirer 1000 personnes», sourit-il.

par Loïc Marchand