Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: méconnaissable, Union Neuchâtel prend l’eau contre Genève

Trois jours après leur victoire face à Massagno, les Neuchâtelois se sont inclinés 89 à 70 contre les Lions de Genève. Ce revers empêche Union d’empocher une qualification directe pour le Final Four.

06 janv. 2021, 22:51
Avec seulement 6 points à son actif, Vernon Taylor n’a pas eu son rendement habituel.

Avant la rencontre de ce mercredi, le staff d’Union Neuchâtel avait dégainé les calculatrices. La donne était simple: les Neuchâtelois devaient s’imposer avec au moins douze points d’avance pour terminer dans les deux premiers de la phase aller afin d’obtenir une place directe dans le Final Four de la SBL Cup. Finalement, les calculs se sont avérés bien inutiles, tant Neuchâtel a pris l’eau lors de son déplacement à Genève.

Face à un adversaire de la trempe des Lions de Genève, un succès avec un tel écart avait déjà tout d’une mission impossible. Un départ compliqué de la troupe à Daniel Goethals et un déficit de douze points à la mi-match ont vite réduit à néant les espoirs des Neuchâtelois.

Première occasion manquée

Finalement battu 89 à 70, Union a déchanté. Il ne dit toutefois pas adieu au Final Four et affrontera Lugano le 13 janvier en quart de finale...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias