Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bâle - Xamax 4-1: ces deux-là s'en souviendront

Dans un match sans enjeu et sans intérêt, Stéphane Henchoz a procédé à une revue d’effectif en prévision des barrages. Minder et Qela ont ainsi pu effectuer leurs débuts en Super League à Bâle.

26 mai 2019, 13:46
Matthias Minder s’incline face à Blas Riveros. Le gardien Xamaxien a dû s’incliner quatre fois pour sa première en Super League.

«C’est déjà difficile de venir ici en étant au complet. A partir du moment où nous avions fait le choix de laisser des joueurs au repos et de nous présenter avec une équipe presque entièrement remaniée, la différence de niveau entre les deux formation est devenue évidente. Et le score la reflète.»

Stéphane Henchoz a répété, après la défaite concédée samedi à Bâle (4-1), que la partie la plus importante de la semaine n’était pas celle de Saint-Jacques. C’est ainsi qu’il a logiquement effectué une revue d’effectif sur les bords du Rhin.

Nicastro est resté sur le banc, de même que Nimani et Le Pogam. Pour les autres ce fut un match d’adieu pour certains (Santana, Huyghebaert, Tréand) et une occasion de jouer davantage pour d’autres (Karlen, Corbaz, Veloso).

«Sentiments mitigés»

Pour deux autres éléments encore sous contrat pour une saison, ce fut l’occasion d’effectuer leurs grands débuts en Super...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias