A nos lecteurs

04 nov. 2010, 09:54

Afin de faire face aux évolutions des coûts, notamment de logistique et des matières premières, les tarifs d'abonnement de votre quotidien seront légèrement augmentés en 2011. Le prix de base de l'abonnement annuel sera ainsi porté à Fr. 359.-, ou Fr. 30.50 par mois en cas de paiement par débit direct. Le prix de la vente au numéro reste inchangé à Fr. 2.50.

Par ailleurs, nous rappelons que votre abonnement vous donne droit au contenu complet de votre quotidien sur internet (e-journal, actualité, archives), disponible sur www.arcinfo.ch.

Dès le 7 décembre prochain, cette prestation sera exclusivement réservée à nos abonnés. Dès cette date, plus aucun contenu rédactionnel de L'Express et L'Impartial ne sera en effet disponible gratuitement sur internet.

Pour tout renseignement sur les formules d'abonnement, notre service clientèle est à votre disposition, à l'adresse clientele@lexpress.ch, ou par téléphone au 032 910 20 40.

Pour accéder au contenu internet de votre quotidien, il est nécessaire de valider votre compte sous http://abonnes.arcinfo.ch.

Nous vous remercions de votre précieuse fidélité.