Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Neuchâtel, La Décharge parodie Bénabar pour rire du coronavirus

Après Jaques Brel, c’est une chanson de Bénabar que la troupe neuchâteloise de La Décharge a choisie pour sourire en cette période compliquée.

02 mai 2020, 11:36
Capture

Les chanteurs de La Décharge avaient repris «La Valse à mille temps» de Jacques Brel pour rire du coronavirus dans un clip parodique. Cette fois, c’est la chanson «Le dîner», de Bénabar, qui a inspiré la troupe neuchâteloise. Une chanson qui débute ainsi: «Je veux pas y aller à ce dîner / J’ai pas le moral, je suis fatigué / Ils nous en voudront pas / Allez, on n’y va pas».

Alors, on y va ou on n’y va pas? La réponse est dans «Le dîner de Con-finement».  

L’INFO SOLIDAIRE PAR L’ÉQUIPE D’«ARCINFO»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias