Votre publicité ici avec IMPACT_medias

200 handballeurs à la Riveraine ce week-end

La 43e édition de la Coupe de handball de Neuchâtel se tiendra les 6 et 7 septembre à la salle de la Riveraine à Neuchâtel.

02 sept. 2014, 16:35
Perdant d'un dernier match sans enjeu face à Sullens, TCGG (ici contre Yverdon II) aura su réagir en fin de saison pour assurer sa place.

Dix équipes féminines, dix équipes masculines pour près de 200 handballeuses et handballeurs, c'est le programme de la 34e édition de la Coupe de Neuchâtel de handball qui se tiendra les samedi 6 et dimanche 7 septembre à la salle de la Riveraine à Neuchâtel.

Venues de Romandie, de Suisse alémanique mais aussi de France, les équipes, d'un niveau de jeu de 2e et de 3e ligue, seront là pour en découdre. La dernière édition a vu triompher les français de l’AC Morteau dans la catégorie Hommes. Quant aux Dames, Lucernoises (Handball Emmen) et Vaudoises (FSG Lausanne) se sont livrées une finale spectaculaire allant jusqu’aux tirs de penaltys, et qui a finalement donné l’avantage aux Suisses allemandes. L’équipe vaudoise, mais également celles du Handball Club Neuchâtel, tenteront de prendre leur revanche pour remporter à leur tour la Coupe de Neuchâtel.

A quelques semaines du coup d’envoi de la saison 2014-2015, le tournoi est l’occasion rêvée pour les équipes romandes de peaufiner leur préparation physique et tactique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias