Nelson Piquet à la rescousse de Sauber?

02 août 2015, 18:46

Selon les journaux brésiliens «O Globo» et «Estado de Sao Paulo», Nelson Piquet Senior s'intéresse à l'écurie BMW-Sauber. Les négociations seraient bien avancées. L'équipe germano-suisse n'a pas souhaité commenter ces rumeurs.

Nelson Piquet Junior, le fils du triple champion du monde, cherche un nouveau point de chute. Débarqué dans la journée par Renault, le jeune Brésilien voit son baquet lui filer entre les doigts en raison de résultats décevants - il n'a jamais fait mieux que 10e cette saison. Titularisé en tant que troisième pilote de l'écurie française en début de saison, le Franco-Genevois Romain Grosjean est le favori naturel pour succéder à Piquet dans le baquet Renault.

Massa a quitté l'hôpital

Par ailleurs Felipe Massa, grièvement blessé à la tête en qualifications du GP de Hongrie le 25 juillet, est sorti de l'hôpital de Budapest. Il a quitté la Hongrie à bord d'un jet privé pour rentrer chez lui au Brésil. Il avait reçu samedi à l'hôpital militaire de Budapest la visite de Michael Schumacher, qui va le remplacer temporairement chez Ferrari dès le GP d'Europe à Valence le 23 août.

A ce sujet, les écuries britannique Williams et anglo-autrichienne Red Bull ont refusé de donner son autorisation à Michael Schumacher pour tester la Ferrari F60. «Le fait est que toute forme de tests pendant la saison est strictement interdite, selon une règle clairement établie par la FIA et acceptée par toutes les équipes», a expliqué Williams dans un communiqué. /si

Nelson Piquet à la rescousse de Sauber?