Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital samedi après-midi

Valérie Trierweiler a quitté l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, samedi après midi, où elle a été admise à la suite des révélations du magazine Closer. Elle devra continuer sa convalescence dans la résidence officielle du couple à Versailles.

18 janv. 2014, 20:40
Valerie Trierweiler est devenue "ambassadrice" de la fondation France Libertés.

Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital samedi après-midi où elle a été admise le 10 janvier, selon son cabinet. La compagne du Président français avait été hospitalisée à la suite de publications, par le magazine Closer, de photos illustrant la supposée liaison secrète de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet depuis deux ans.

L'actuelle Première dame de France est escortée à sa sortie par un service de sécurité et des motards de l'Elysée en direction du Pavillon de la Lanterne où elle doit continuer sa convalescence.

D'après les  informations de l’AFP, la journaliste a suivi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière une cure de sommeil pour remonter la pente après le GayetGate qui monopolise l'attention politico-médiatique. 

Hospitalisée depuis vendredi 10 janvier dans le service du docteur Olivier Lyon-Caen, professeur de neurologie dans le célèbre établissement, Mme Trierweiler, 48 ans et mère de trois enfants,  devrait passer quelques jours dans la résidence officielle de la présidence située à Versailles.

Mardi, lors de sa conférence de presse, François Hollande s'était refusé tout commentaire sur sa vie privée, se contentant d'évoquer des "moments douloureux" traversés par son couple. Il avait alors promis une clarification sur la situation avant son déplacement aux Etats-Unis prévu le 11 février.

M. Hollande, actuellement accompagné de quelque 90 journalistes, est dans son fief de Corrèze, à Tulle, pour y présenter ses voeux.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias