Une fillette a été tuée et une douzaine d'enfants ont été blessés par une voiture qui a percuté une garderie après avoir été heurtée par un autre véhicule mercredi en Floride, aux Etats-Unis. Le conducteur fautif a pris la fuite, a rapporté la police.
Plusieurs enfants souffrent de blessures "très sérieuses" à la suite de l'accident qui s'est produit au centre KinderCare de Winter Park, dans la banlieue d'Orlando, a indiqué la police. Les victimes ont été acheminées vers des hôpitaux des environs, où l'une d'elles a ensuite péri.
Les autorités n'ont pas donné de détails sur la fillette décédée. Selon le site Internet de la garderie, le lieu accueille des enfants âgés de six semaines à 12 ans.
Avis de recherche
Sur les lieux de l'accident, une mère a raconté avoir vu "un énorme trou" sur le côté du bâtiment donnant sur une salle de classe. Plus de 50 enfants se trouvaient à l'intérieur au moment du drame, selon le porte-parole des pompiers.
La police a lancé un avis de recherches pour retrouver le conducteur du véhicule à l'origine de la tragédie. Elle a retrouvé le SUV, mais pas son chauffeur.
Le SUV est enregistré au nom d'un homme de 28 ans dont le casier judiciaire fait état d'une condamnation à trois ans de prison en 2010 pour trafic de cocaïne. L'homme avait été libéré en septembre 2012.