Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un papa, un avocat et 533 enfants

Avec leur donneur de sperme qui se retrouve avec 533 rejetons sur les bras, Ken Scott et Martin Petit ont trouvé un sujet irrésistible, donnant matière à une comédie à l'accent délicieux!

22 août 2012, 00:01
data_art_6316161.jpg

de Ken Scott, avec Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand, Dominic Philie...

Après un succès phénoménal au Canada, le film de Ken Scott débarque sur nos écrans. Emmené par une palette d'acteurs comiques québécois talentueux, "Starbuck" est une comédie "familiale" loufoque d'un genre inédit, où l'ironie le dispute à la tendresse. "Starbuck" nous conte la vie de David Wosniak (Patrick Huard), un éternel adolescent de quarante ans. Quand il était jeune, il faisait régulièrement don de sa semence et aurait gagné quelque vingt mille dollars. A l'époque, la chose était encore permise au Canada - mais inutile d'espérer aujourd'hui une fortune fulgurante, car toute rémunération pour ce genre de générosités est désormais prohibée.

Et David d'être bientôt rattrapé par son destin inédit! S'apprêtant à connaître lui-même les joies d'une véritable paternité auprès d'une policière qu'il a mise enceinte, il découvre qu'il est déjà le géniteur de 533 enfants majeurs....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias