Un cerf défonce la vitrine d'un salon de coiffure et se retrouve au milieu des clients

Grosse frayeur pour la clientèle d’un salon de coiffure américain qui a reçu la visite explosive d’un cerf complètement paniqué.
08 oct. 2019, 08:46
Le cerf venait d'un bois des environs.

Scène improbable le 5 octobre dernier, peu après midi, dans le salon de coiffure Be.you.tiful, sur Long Island, près du lac Ronkonkoma, dans l’Etat de New York. Un homme est en train de se faire couper les cheveux et une femme est assise sur un canapé près de l’entrée lorsque la vitrine explose et qu’un cerf bondit à l’intérieur de l’établissement. Les images d’une caméra de sécurité du salon sont saisissantes.

 

 

Affolé, l’animal reste un court instant dans le local puis ressort précipitamment par la porte. 

Selon ABC7NY, la cliente installée près de la vitrine a été blessée et souffre de blessures à la tête et aux jambes. Elle a été hospitalisée mais que sa vie n’est pas en danger, a déclaré la police.

Jenisse Heredia, la propriétaire, est encore sous le choc. Elle raconte: «Le cerf s’est précipité dans une petite salle de repos à l’arrière, enduisant de sang les murs, avant de revenir dans le salon et de percuter la porte d’entrée avec un fer à lisser emmêlé dans ses bois.»

 

 

Le cervidé venait d’un bois voisin. Il a traversé une autoroute avant de «rendre visite» à la coiffeuse. C’est d’ailleurs là-bas, dans des buissons, que le fer à lisser à été retrouvé.

par Nicole Cajeux