Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un avion d'affaires s'écrase à l'atterrissage dans le Colorado

Un avion d'affaires s'est écrasé à l'atterrissage dimanche sur l'aéroport d'Aspen, station de ski huppée du Colorado (ouest), ont annoncé la direction de l'aviation civile (FAA) et les services du shérif local.

05 janv. 2014, 23:01
La carcasse de l'avion, sur le dos.

«Il y a eu un accident à Aspen. L'avion est apparemment un Bombardier Challenger 600 en provenance de Tucson (Arizona). Il s'est écrasé en tentant de se poser», a déclaré à l'AFP Allen Kenitzer, un porte-parole de la FAA.

Selon la chaîne ABC, trois personnes se trouvaient à bord de ce petit avion qui peut transporter une vingtaine de personnes. L'une d'entre elles est décédée, et les deux autres ont été blessées.

L'accident s'est produit peu après midi selon les services du shérif du comté de Pitkin. Des photos publiées sur Twitter par des témoins montraient la carcasse calcinée de l'appareil, aspergée par les pompiers. 

Si les images de l'accident montraient un paysage enneigé, la piste d'atterrissage semblait dégagée. Située dans les Rocheuses, à 300km à l'ouest de Denver, Aspen est réputée pour ses stations de ski.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias