Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un appartement à 100 millions de dollars à Manhattan

Un appartement situé sur l'île de Manhattan à New York est mis en vente à un prix de 100 millions de dollars. Si celle-ci est conclue, il s'agira d'un record.

02 août 2012, 07:21
Cet appartement, d'une surface de près de 750 m2, offre une vue à 360 degrés sur Manhattan.

Manhattan est à nouveau prêt à battre son record de prix de l'immobilier: un appartement de grand standing vient d'être mis en vente mercredi dans l'îlot new-yorkais pour 100 millions de dollars.

Situé au 72e étage du gratte-ciel City Spire, sur la 56e rue à l'ouest de Central Park, cet appartement de près de 750 m2 est décrit comme le "joyau" de cette tour de 73 étage par l'agence Prudential Douglas Elliman, qui supervise la vente.

Le bien offre une vue panoramique complète de 360 degrés et possède la plus haute terrasse (d'environ 280 m2) de la ville. Le style intérieur est un mélange inspiré de palaces versaillais et romains.

Si cette vente, gérée par le fils de l'acteur Robert De Niro, Raphael, aboutit, il s'agira d'un nouveau record. Pour l'instant, le dernier établi s'est élevé à 88 millions de dollars pour un autre appartement de standing avec vue sur Central Park.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias