Stars unies contre le sida

20 oct. 2010, 11:55

Lundi soir, dans l'enceinte du célèbre restaurant italien Cipriani, à New York, la Elton John AIDS Foundation a organisé pour la neuvième année consécutive une grande soirée, baptisée «An Ending Vision». Une soirée pour lever des fonds pour la recherche contre le sida.

A cette occasion s'est réuni un véritable parterre de stars qui a répondu présent à l'appel d'Elton John et de son mari David Furnish.

Ainsi, le top model tchèque Petra Nemcova, 31 ans, a irradié le tapis rouge de l'événement de toute sa beauté et de son élégance, à l'instar de l'adorable actrice américaine Christina Ricci, 30 ans, bientôt à l'affiche d'«After Life», ainsi qu'à celui du très attendu «Bel Ami».

Les hommes séduisants étaient également de la partie, puisqu'a été aperçu lors de cette soirée en grande pompe un Hugh Jackman habituellement classieux, au bras de sa femme Deborra-Lee Furness. L'acteur australien de 42 ans, star de film comme «Le Prestige» ou «Australia», entamera prochainement le tournage de «Wolverine 2», suite de la saga qui a fait sa gloire.

Récemment, Elton John s'était exprimé sur la tendance à s'en prendre aux gays dans les écoles américaines. Il souligne même que les Etats-Unis ne sont plus le même pays que celui dont il était tombé amoureux lorsqu'il est devenu célèbre dans les années 1970. /réd